Ce changement de nom s'accompagne de quelques captures et d'une bande-annonce.
Class3 vient de se défaire de son nom temporaire et c'est désormais sous le nom de State of Decay que celui-ci sera connu. Un titre approprié puisque ''decay'' se traduit littéralement par "décomposition", faisant référence à l'état de pourissement des zombies qui recouvrent le monde après l'apocalypse zombie.
Undead Labs, le développeur, a également joint une myriade de captures, comme pour graver dans la roche ce nouveau patronyme. Dans celles-ci, les survivants font ce qu'ils font de mieux : survivre par tous les moyens possibles. Tracer la route à vive allure au volant d'un bolide, se confronter à la horde, s'unir sur des zombies isolés, tout est bon pour rester en vie.
Dans State of Decay, la survie est l'élément majeur du gameplay et comme nous pouvons le voir dans cette capture, les ennemis sont tenaces et ne se laissent pas semer/tuer si facilement...Le jeu devait disposer d'une courte vidéo de 20 secondes avant la Pax, soit dans quelques jours, comme promis en début de semaine dernière par le studio.
State of Decay est prévu pour XBLA et PC, mais étant encore en développement, il ne dispose pas encore de date de sortie.