Take-Two réserve le nom Citizen Skywatch partout sur le web, et il se pourrait qu'il s'agisse du prochain gros jeu de Rockstar.
Alors que le monde est en attente de l'annonce du nouveau projet de l'équipe de développement de Grand Theft Auto IV, Take-Two vient d'enregistrer, à deux jours de la GamesCom, une série de sites et de noms très intrigante. L'éditeur vient de réserver le nom de domaine Citizen Skywatch, ainsi qu'un Twitter et un compte Youtube éponyme. Si le premier portail nous permet de découvrir un simple logo sur fond blanc, le deuxième en met un autre en avant aux faux airs d'œil de la providence et des messages évoquant des tests via téléscripteur.
De plus, le site aurait été déposé le 26 avril et a été mis à jour le 12 août dernier, probablement pour laisser apparaître le logo, et le serveur est rattaché à Take-Two mais aussi à Rockstar. À la vue de la multitude des studios estampillés du R à l'étoile, il est impossible de savoir qui développera ce projet à la graphie et au titre très alléchants. Citizen Skywatch : un citoyen, une vue du ciel par un objet aérien, un symbole bien étrange qui fera parler les adeptes de conspiration, bref, un mystère total. La clé de ce dernier sera-t-elle dévoilée au salon de Cologne cette semaine ?