Les quatre saisons s'invitent dans le city builder de Paradox Interactive, à commencer par l'hiver glacial.
L'année dernière, Paradox Interactive a proposé aux joueurs l'extension Afterdark, implémentant un cycle jour/nuit dans son jeu de gestion. Eh bien, cette année, Cities: Skylines va avoir droit à Snowfall.
Comme l'atteste la bande-annonce ci-dessus, ce nouveau contenu additionnel ajoutera un cycle de saisons dans le jeu de gestion, à commencer par l'hiver. Évidemment, cela influera sur le gameplay, les transports routiers devront pouvoir rouler sur les routes enneigées, le trafic sera ralenti lors des chutes de neige et la consommation électrique risque de grimper en flèche. D'un autre côté, la population sera ravie de découvrir des parcs entièrement blancs.
L'extension est prévue dans le courant de l'année, avec une mise à jour gratuite ajoutant les événements climatiques pluie et brouillard sera disponible très prochainement, mais n'aura qu'un effet cosmétique, tandis qu'il faudra passer à la caisse pour profiter pleinement de ce nouveau contenu. Le prix n'a pas encore été indiqué, mais le précédent DLC est affiché à 14,99 €, Snowfall devrait donc être vendu dans ces environs.