Cities: Skylines - L'extension Natural Disasters annoncée, avec son lot de nouveautés
par Anthony P.Paradox Interactive ajoutera très prochainement des fonctions attendues à son city builder, avec notamment les catastrophes naturelles et les scénarios.
Après avoir introduit le monde de la nuit avec After Dark et l’hiver grâce à Snowfall, Paradox Interactive compte bien rendre son city builder, Cities: Skylines, toujours plus passionnant avec une troisième extension majeure. Nommée Natural Disasters, celle-ci ne sera pas avare en contenu, en plus de vouloir détruire votre ville.
En effet, car comme son nom l’indique, les habitants de votre mégalopole pourraient bien se retrouver en danger, avec, par exemple, une énorme météorite ayant pris pour cible votre ville bien aimée. Bien entendu, les tornades, incendies géants et autres tsunamis sont d’autres possibilités, ajoutant un peu de piment à votre partie. Heureusement, Paradox Interactive a pensé à inclure des plans de secours afin de pouvoir faire face à ces évènements incontrôlables, avec notamment une demande d’évacuation de la ville, ajoutant au passage de nouveaux éléments de gameplay.
En plus d’ajouter les catastrophes naturelles, le DLC proposera de nouvelles musiques, ainsi qu’une station de radio permettant de donner des indications rapidement en cas de nécessité. Enfin, le mode scénario sera aussi de la partie, et permettra aux joueurs de créer des objectifs personnalisés, incluant une ville de départ, une limite de temps, des conditions météorologiques et un tas d’autres choses. Il sera en prime possible de partager ses propres scénarios sur le Steam Workshop.
L’extension Natural Disasters pour Cities: Skylines sera disponible cet hiver, sans plus de précisions, tout comme le prix qui reste une inconnue, bien qu’il faille probablement compter 14,99 €, comme cela avait été le cas avec After Dark.