Après Capitaine Mal Reynolds et Nick Castle, Nathan Drake ? L'acteur canadien nous tease avec humour.
Nathan Fillion est aujourd'hui bien connu pour son rôle principal dans la série Castle, mais l'acteur canadien s'est surtout fait remarquer dans Firefly, série conçue par Josh Whedon où il incarnait le Capitaine Malcolm Reynolds, commandant du vaisseau Serenity casse-cou et arrogant, mais tout de même sympathique et charismatique. Cela ne vous rappelle personne ?
Il y a quelques heures, l'acteur canadien a posté sur Instagram une photo du chanteur Drake, avec surtout la mention « Sic Parvis Magna. 7/16/18 ». Alors, peut-être que Nathan Fillion est fan du musicien, mais le texte, locution latine signifiant La grandeur vient des débuts modestes, est surtout inscrite sur la bague de Sir Francis Drake dans le jeu vidéo Uncharted: Drake's Fortune. Quant à la date, c'est celle du lundi 16 juillet 2018, soit très bientôt.
Alors, Nathan Fillion est-il en train de nous dire qu'il va incarner Nathan Drake dans le film Uncharted, en projet depuis des années ? Eh bien, pour rappel, c'est Tom Holland qui doit normalement camper le rôle de l'aventurier, mais dans sa jeunesse. Nathan (Fillion) pourrait-il prêter ses traits à un Nathan (Drake) un peu plus âgé ? L'acteur canadien ayant aujourd'hui 47 ans, il ne serait pas impossible d'imaginer des séquences avec un explorateur jeune, puis d'âge mûr, dans le même film. D'autant que la ressemblance entre les deux Nathan est frappante !
Ah, et si vous ne connaissez pas du tout Nathan Fillion, il a également joué le rôle du Captain Hammer dans la web-série Dr. Horrible's Sing-Along Blog. Nous vous laissons allez découvrir à quoi le « marteau » fait référence.
Uncharted : « Drake ne se prend pas les balles », la révélation qui tue (ou pas)