Après Baby Yoda, une autre forme inattendue de Sonic se laisse apercevoir dans un passage d'une minute issu du long-métrage Sonic le film.
Maintenant que Paramount Pictures a réussi à trouver un design qui convainc la majorité pour Sonic le film, il peut se permettre de nous montrer les différentes apparences du héros sans choquer le grand public.
Non, pas de Super Sonic en vue, mais après avoir montré un peu de Baby Sonic, un nouvel extrait met en avant une autre « transformation » du hérisson bleu. Il est ici aperçu en pleine discussion avec Tom Wachowski, trempé, énervé et visiblement remonté contre le personnage campé par l'acteur James Marsden.
Alors que les deux compères semblent trouver un terrain d'entente suite à leur dispute, Sonic va se secouer et se retrouver tout ébouriffé, ses poils ayant doublé de volume avec l'humidité : Fluffy Sonic, comme il est déjà appelé sur les réseaux sociaux, est né. Cela nous donnerait presque envie de voir cette apparence ou celle de Baby Sonic avec le premier design du héros, tient. Tant pis, il faudra faire avec celle-ci, qui nous accompagnera tout au long de Sonic le film, prévu pour le 12 février 2020 en salles.
Lire aussi : CINEMA : Sonic le film, un clip rétro pour Speed Me Up, le thème musical hip-hop avec Wiz Khalifa