Actualité
Pacific Rim Uprising head

CINEMA - Pacific Rim: Uprising - La baston continue avec une deuxième bande-annonce

par

John Boyega et sa bande reprennent le contrôle des Kaiju pour la seconde bande-annonce de la suite de Pacific Rim.

Longtemps en suspend après le succès un peu trop limité de Pacific Rim, la suite du film de Guillermo del Toro va bel et bien voir le jour. Elle se fera avec le réalisateur Steven S. DeKnight et l'acteur John Boyega, dont la société de production a permis de relancer le projet.

Après une première bande-annonce nous permettant de découvrir une ambiance encore plus flashy que dans l'épisode fondateur, la seconde, dévoilée aujourd'hui, reste clairement dans le même délire. Gros Jaeger pilotés par des soldats d'élite, combats en plein jour, affrontement avec les gros monstres appelés Kaiju, tous les ingrédients sont là, poussés à l'extrême.

La séquence appuie également sur le fait que le héros est le fils du légendaire Stacker Pentecost, joué par Idris Elba dans Pacific Rim, qui va devoir assurer sa succession malgré lui. Et en plus, il semblerait que les méchantes créatures aient été invoquées par des humains. Pacific Rim: Uprising nous livrera tous ses secrets le 23 mars 2018 dans les salles françaises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
Meukr Wrote:le premier était un sacré nanar. J'imagine que la suite ne relèvera pas le niveau :lol: :lol:


Je ne connais pas ta définition d'un "nanar", mais dans son vrai sens, non Pacific Rim n'en était pas un ^^' ...
Signaler Citer