CINEMA : One Piece Stampede, tout le monde se rassemble au Festival des Pirates dans une bande-annonce explosive
par Alexandre S.Une superbe affiche façon manga a par ailleurs été dessinée par Eiichirō Oda récemment pour la promotion du film.
Après plusieurs teasers, dont le dernier en date paru en avril mettait en scène l'impressionnant casting de personnages qui seront réunis dans le long-métrage, c'est une véritable bande-annonce de One Piece Stampede qui a été diffusée cette nuit.
Tout ce que nous savions déjà du film est ici imagé, à savoir que l'intrigue fera intervenir bon nombre de visages familiers, réunis sur une même île à l'occasion du Festival des Pirates, le tout pour retrouver un trésor laissé par le Seigneur des Pirates en personne, Gol D. Roger. Mais derrière tout ça se cache une conspiration orchestrée par Douglas Bullet et Buena Festa. Côté action, il y aura visiblement de quoi faire avec Sanji vs Smoker, Zoro vs Fujitora, Luffy qui utilisera le Gear 4th Snakeman et un bon petit Buster Call de la Marine. Oui, ça promet un sacré bazar à l'écran. En fond sonore, c'est la chanson thème du long-métrage, GONG, interprété par le groupe WANIMA qui se fait entendre, sympathique, mais qui ne colle pas spécialement à l'action. Et si vous cherchez Pandaman, il apparaît apparemment 20 fois dans la vidéo, comme indiqué sur le journal tenu par Smoker !
Du côté des informations diffusées notamment via les magazines nippons, le fruit de Douglas Bullet a été dévoilé et sera donc le Gasha Gasha no Mi, lui permettant de manipuler et combiner le fer et les armes, en plus de son utilisation du Haki de l'armement. Divers visuels des personnages sont à retrouver en page suivante, et ci-dessous, vous pouvez admirer l'illustration réalisée par le maître, Eiichirō Oda en personne, avec une véritable dream team rassemblée pour faire face à cet ancien membre de l'équipage de Roger.
La date de sortie de One Piece Stampede dans les salles japonaises est prévue pour le 9 août prochain. Les trois premiers millions de spectateurs à voir le film recevront un petit livret en édition limitée, à l'instar du Volume 0 et consorts.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !