CINEMA : Ni no Kuni, les enjeux dramatiques du film d'animation au cœur d'une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.Le trio de personnages principaux a également droit à trois vidéos de présentation pour leur doublage.
Durant l'été, les habitants de l'Archipel vont pouvoir se rendre au cinéma pour découvrir Ni no Kuni, un long-métrage d'animation réalisé en collaboration entre Level-5 et OLM. Une première bande-annonce avait été diffusée par Warner Bros. Japan en avril dernier, et la compagnie remet le couvert aujourd'hui avec un deuxième trailer qui dévoile davantage la trame narrative du projet.
14,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,95€.
Sans surprise, le trio de protagoniste vivant dans notre monde (Ichi no Kuni) est à l'honneur, à savoir Yuu (doublé par Kento Yamazaki), Haru (doublé par Mackenyu) et Kotona (doublée par Mei Nagano), la petite amie de Haru. Cette dernière sera au centre de l'intrigue, car tout comme la princesse de Ni no Kuni Asya, pour laquelle Yuu va craquer, avec qui elle partage les mêmes traits physiques et la voix, elle va se faire poignarder par un être dont la provenance ne fait peu de doute... Sauf surprise majeure, il est facile de deviner ce qu'il va se passer, avec une lutte entre les deux amis pour sauver l'être aimé, le tout orchestré par un ennemi dont tout porte à croire qu'il s'agit de Gavalas.
Au passage, le poster du film a été partagé, mettant évidemment en scène Yuu, Haru et Kotona avec les décors de Ni no Kuni en fond, dont des vidéos de présentations ont été diffusées et peuvent être retrouvées en page suivante.
La date de sortie de Ni no Kuni dans les salles japonaises est fixée au 23 août prochain.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !