CINEMA - Monster Hunter : enfin une vraie arme de chasseur dans une nouvelle photo de tournage
par Auxance M.Après plusieurs clichés qui laissaient présager le pire pour le film Monster Hunter, Milla Jovovich tente d'éviter le naufrage avant l'heure.
Déjà, quand Capcom avait annoncé que Paul W. S. Anderson, réalisateur de la série de longs-métrages Resident Evil, allait s'occuper de l'adaptation de Monster Hunter au cinéma, des doutes ont commencé à naître. Mais quand les premières photos du tournage sont apparues en ligne cette semaine, la débandade était bien réelle.
Les deux clichés déjà montrés nous en effet permis de découvrir que le film nous fera suivre des militaires des Nations Unies dotés de fusil qui, transportés dans un monde parallèle peuplé de monstres, vont devoir refermer un portail à l'aide d'un mystérieux Chasseur. Peut-être pour contrebalancer les réactions des fans, déçus de ne pas retrouver l'univers de la franchise de jeux vidéo qu'ils ont connu, Milla Jovovich a diffusé une photo sur Instagram pour tenter de redresser la barre.
Dans ce cliché, elle nous montre le Slinger, l'une des armes emblématiques de la licence, que son personnage Artemis maniera durant le film. Elle nous promet que bien d'autres armes du genre ont été façonnées pour le tournage, preuve que, non, toute l'essence de Monster Hunter n'est pas (encore) morte. Plus tôt cette semaine, elle avait aussi publié une photo d'une pause avec ses partenaires de jeu T. I. et Meagan Good, qui a de son côté également posté des messages la montrant en tenue militaire.
Le film Monster Hunter n'a pas encore de date de sortie dans les salles de cinéma : au moins, cela lui laissera du temps pour conquérir le cœur des fans et des curieux.