Rupert Friend ressort le costume de l'Agent 47 pour une nouvelle bande-annonce avant sa sortie.
Un peu plus d'un mois après une bande-annonce qui ne rassurait pas sur le respect de la licence, Hitman: Agent 47 enfonce le clou avec son dernier trailer.
La vidéo nous amène à retrouver l'assassin génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer, alors que c'est désormais lui qui est pourchassé. Une multinationale veut en effet percer le secret de 47 et des quarante-six clones qui l'ont précédé en capturant l'un d'entre eux et en déchiffrant leur code génétique. Malgré sa force, sa rapidité, son énergie et son intelligence surhumaine, l'agent aura fort à faire face à des adversaires surentraînés voire dotés d'augmentations physiques, mais il pourra compter sur une jeune femme qui détient probablement le secret qui l'aidera à surmonter cette épreuve.
Le scénario est donc clairement éclairci par cette bande-annonce, qui délaisse pourtant l'infiltration et la finesse des jeux vidéo au profit d'explosions, de grosses voitures, d'hélicoptères armés et d'ennemis déchiquetés par les hélices d'un moteur d'avion. Tout un programme. Hitman: Agent 47 pourra être jugé sur pièce à sa sortie française, le 26 août prochain.