CINEMA - Détective Pikachu : Excelangue, un Bulbizarre aux grands yeux et une nouvelle blague dans un spot publicitaire inédit
par Alexandre S.Une fois de plus, quelques passages inédits du long-métrage ont été diffusés.
Pour la toute première fois, nous allons découvrir cette année l'univers de Pokémon en live-action au cinéma avec Détective Pikachu, un film qui divise la communauté pour le moment, l'apparence réaliste des créatures n'étant pas forcément au goût de tout le monde. Une première bande-annonce a déjà été diffusée en novembre, suivie d'un spot TV le mois dernier.
Eh bien, Warner Bros. Pictures remet ça avec une nouvelle publicité de 30 secondes. Nous y retrouvons évidemment le duo de choc Tim Goodman et Pikachu, respectivement interprétés par Justice Smith et Ryan Reynolds, avec des scènes déjà-vu auparavant, mais aussi quelques passages inédits. La souris électrique à la voix de Deadpool et accro au café nous sort une nouvelle blague et nous découvrons pour la première fois l'apparence de certains Pokémon : Excelangue, Caninos et Ludicolo (regardez bien lorsque Pikachu recrache son café). Nous avons également droit à un focus sur Bulbizarre, qui a vraiment de quoi interpeller avec ses grands yeux, et un nouvel aperçu de la scène d'interrogatoire de M. Mime. Le personnage de Lucy Stevens, joué par Kathryn Newton, et son Psykokwak sont aussi présents lors de la séquence de vol plané.
Détective Pikachu viendra mener l'enquête à partir du 8 mai 2019 dans nos salles de cinéma. Qu'en pensez-vous jusqu'à présent ?