La Chine n'écoule que 5000 iPhone en une poignée de longues journées...
Il y a quelques jours, comme vous devez le savoir, Apple a officiellement lancé l'iPhone en Chine. Selon certaines statistiques, le nombre d'appareils vendus serait d'environ 5000, un chiffre qui est loin des attentes des spécialistes en la matière.
Et pour cause, le nombre de clients abonnés aux services de l'opérateur Chinois disposant de l'iPhone, La China Unicom, est colossal, et les rendements moyens, comme vous pouvez désormais le comprendre.
Contrairement aux analystes, le président de la compagnie Chinoise, Chang Xiaobing, se dit très satisfait des ventes d'iPhone de la part de sa firme et va même jusqu'à dire qu'il a bon espoir d'atteindre le million d'appareils écoulés d'ici le mois prochain.
En réalité, une telle chose est difficile à croire. En effet, il est assez osé d'imaginer un tel "boom" sur une période de seulement 25 jours, d'autant plus que le lancement n'aura généré "que" 5000 ventes dans les premiers jours.
Autre point important, le fait que ce modèle d'iPhone ne jouisse pas de connectivité Wi-Fi. Voilà une tare bien importante, à l'heure où le marché noir pointe son nez. D'autant plus que d'innombrables 3GS pleinement fonctionnels circulent abondamment en Chine ...
Source: iSpazio
Commenter