Trois semaines après le premier épisode, la prequelle de Chaos Rings est rendue disponible.
Chaos Rings est une série de jeux de rôle développée par Square Enix et initiée en 2010 sur iOS. Elle comporte deux épisodes, ainsi qu'un troisième, servant de préquelle. Trois semaines après l'arrivée du premier opus sur Android, l'éditeur propose de découvrir ce qui se passait avant son commencement dans Chaos Rings Omega.
Se déroulant 10 000 ans avant les évènements de Chaos Rings, le titre demande au joueur d'incarner Vieg à travers une longue épopée l'emmenant dans un tournoi de combats mortels se déroulant sur Terre. Souvent jugé trop similaire au premier épisode, Chaos Rings Omega a collectionné les bonnes notes, notamment grâce à un gameplay au tour par tour ayant déjà fait ses preuves, un scénario qui se révèle étonnant passé quelques heures de jeu, des voix japonaises sous-titrées en français et des graphismes soignés bien que pas particulièrement impressionnants.
Chaos Rings Omega est donc disponible depuis hier sur le Play Store pour 10,49 €, un prix qui paraîtra excessif pour certains, mais finalement justifié par sa durée de vie digne des véritables RPG d'antan.