C'est déjà Noël pour certains élus !
La PlayStation 4 et la Xbox One se retrouvent d'ores et déjà dans quelques foyers américains...
La next-gen est à nos portes, et a même franchi le pas pour quelques petits malins qui ont réussi à se procurer leur console tant convoitée avant tout le monde. Si nous savions que les stocks de PS4 étaient prêts à partir, et les entrepôts pleins à craquer, nous n'avions pas encore vu de telles images pour sa concurrente. Cela ne l'empêche pas d'être déjà dans quelques boutiques. D'après les photos, le fautif serait Target, une grande chaîne américaine, qui aurait lâché les précieuses à quelques clients.
Nous ne connaissons pas encore l'ampleur des ventes, et si Sony ou Microsoft vont communiquer là-dessus. Il est tout de même à rappeler que les joueurs PlayStation devront attendre la mise à jour pour lire les films en Blu-ray et DVD, tandis que ceux de Microsoft ne pourront même pas jouer à leurs jeux vidéo...
Pour les autres, la patience est une vertu qui sera récompensée, pour la PS4, dès vendredi prochain en Amérique du Nord et le 29 novembre pour les Européens. Pour la Xbox One ce sera le 22 novembre pour les 13 pays dans lesquels elle sera distribuée.