Ce week-end sur GamerGen : nos tests du week-end, fermeture de quelques serveurs Ubisoft et Activision attaqué en justice
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Ce week-end sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 11 et 12 novembre 2017 ?
Mauvaise nouvelle pour certains joueurs, Ubisoft ferme les serveurs de 20 jeux. À côté de cela, Humvee attaque Activision en justice, la firme a utilisé des 4x4 militaires dans les Call of Duty sans autorisation, et une première affiche de Deadpool 2 a été partagée.
Dans le reste de l'actualité, le poids de la version Switch de Rocket League a été dévoilé, le Fighter Pack 3 d'Injustice 2 a été présenté dans une bande-annonce adéquate, Capcom est en train de développer plusieurs titres Switch, Mass Effect fête ses 10 ans en vidéo, Square Enix a teasé plusieurs productions pour la console de Nintendo, la Switch, et Niantic rassure concernant l'avenir de Pokémon GO.
Pour terminer, ne loupez pas nos impressions du moment :
- TEST - L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires - L'épisode de l'immaturité
- TEST - Super Lucky's Tale : il était une fois un petit renard qui passa de la VR à la 4K