Le studio polonais dispose de cinq équipes au total, mais toutes ne sont pas sur Cyberpunk 2077. Alors, que font-elles ?
Tout le monde le sait, CD Projekt développe actuellement Cyberpunk 2077, qui arrivera en avril prochain. Mais le studio polonais est immense, il compte cinq équipes au total, et trois d'entre elles travailleraient sur des projets en lien avec Cyberpunk 2077.
C'est du moins ce que rapportait le site polonais Bankier.pl, se basant sur des propos du président de CD Projekt Adam Kiciński, qui laissait penser que le studio travaillerait sur trois projets, à savoir un mode multijoueur de Cyberpunk 2077, le jeu de rôle en lui-même, et un titre pour mobiles dans le même univers futuriste. Une information un peu déformée, ou du moins exagérée, comme l'a indiqué CD Projekt dans un communiqué :
Nous avons actuellement un total de cinq équipes, travaillant sur plusieurs projets, et trois d'entre elles se focalisent sur le développement de Cyberpunk 2077. Cela inclut les groupes de Varsovie et Cracovie qui s'occupent du jeu principal, de même que le studio de Wrocław, où il y a 40 spécialistes de l'industrie engagés dans la Recherche et Développement de technologies.
Séparément, une équipée dédiée à Varsovie s'occupe du développement de GWENT: The Witcher Card Game. La dernière équipe est Spokko, qui travaille actuellement sur un projet de jeu mobile non annoncé.
CD Projekt semble mettre tous les moyens à sa disposition pour développer Cyberpunk 2077, tout en s'occupant du jeu de cartes GWENT. Spokko, racheté l'été dernier, est quant à lui dédié aux jeux mobiles, et pour le coup, il serait possible que le studio développe secrètement quelque chose en lien avec Cyberpunk 2077.
Lire aussi : Cyberpunk 2077 : un premier single du groupe Samurai et un concours de cosplay