C'est une page qui se tourne pour le studio polonais et les joueurs, mais la suite est en chantier.
CD Projekt est plutôt transparent sur ce qu'il se passe dans ses studios. Le développeur polonais a cartonné avec The Witcher 3: Wild Hunt, puis avec Cyberpunk 2077, mais désormais, il est entièrement focalisé sur la conception d'un The Witcher 4, premier volet d'une nouvelle trilogie.
— CD PROJEKT IR (@CDPROJEKTRED_IR) May 28, 2024
CD Projekt vient de dévoiler son bilan financier, faisant le point sur les missions de ses employés, comme tous les trimestres. Bien sûr, l'accent est mis sur le projet Polaris, nom de code de The Witcher 4, mais comme le montre le graphique ci-dessus, l'équipe dédiée à Orion (la suite de Cyberpunk 2077) grandi, doucement mais sûrement. Cependant, la grosse information concerne le précédent gros jeu du studio polonais : absolument plus personne ne travaille sur Cyberpunk 2077, CD Projekt a abandonné le jeu, c'est la fin des mises à jour.
Pour rappel, le studio a publié un paquet de patchs gratuits, jusqu'à la version 2.0 en septembre dernier, mais Cyberpunk 2077 est depuis passé en 2.12, sans oublier l'extension payante Phantom Liberty. C'est une page qui se tourne pour les joueurs et le studio, mais la suite logique pour CD Projekt. Désormais, tous les yeux sont tournés vers The Witcher 4, la suite de Cyberpunk 2077 n'arrivera qu'après.
Vous pouvez retrouver Cyberpunk 2077: Ultimate Edition à partir de 33 € sur Amazon, Cdiscount, Fnac et GOG.com.
Clint008 Rédacteur - Testeur |