De belles formes ça fait plaisir à voir, mais des bébés sanguinolents avec des mâchoires à la place des yeux, c'est bien aussi.
Catherine déchaîne les passions. Après amazon.co.jp qui a lâché quelques captures d'écrans suite à l'annonce de la date de sortie du jeu, c'est au tour du site HMV Online (un autre site de vente en ligne) de se prêter au jeu. En marge de ces joutes consistant à être celui qui en présentera le plus, le site officiel du jeu commence à sortir la grosse artillerie en présentant certains protagonistes.
Bon pas de quoi hurler face à la lune et se taper le torse à coups de chambres à air mais les quelques images dévoilées par HMV Online font une fois de plus remonter le repas de la veille à la gorge... Admirez cette image d'un bébé Terminator (ça y ressemble en tout cas), rafistolé dans tous les sens et pourvu d'un regard... tranchant, étant donné qu'il lui sort littéralement des tronçonneuses des yeux. Les sceptiques peuvent ravaler leur venin : Catherine n'est décidément pas fait pour des adolescents boutonneux et libidineux, à moins qu'ils ne soient adeptes d'histoires flippantes et malsaines à souhait.
Histoire de garder les fans au chaud, le site officiel du jeu lâche de nouvelles informations croustillantes sur les acolytes d'infortune de Vincent, l'anti-héros du jeu. Tobias, un jeune blondinet de 23 ans, est un vendeur de voitures d'occasion. Un peu l'esprit bohème, Tobias croit en l'amour fulgurant et n'hésite pas à dire que dès qu'il aura une petite amie, il l'épousera. Par contre, ce dernier ne cache pas son attirance pour les femmes plus âgées dont la serveuse, Erica, fait partie. Jonathan est aussi un vendeur de voitures d'occasion dans le business famillial et travaille avec Tobias. Il a 32 ans, il est célibataire mais partage les mêmes idéaux sur le mariage que Tobias. Orlando, enfin, est un développeur de logiciel âgé de 32 ans. Ami de Vincent de longue date, Orlando est un personnage plutôt libertin et extraverti. D'ailleurs, il va tenter de dissuader Vincent d'épouser Katherine (la blonde à lunettes) par pur principe.
Tout ce petit monde commence à prendre de plus en plus de consistance et il nous tarde tout autant de mettre enfin la main sur Catherine (en tout bien, tout honneur), prévu pour le mois de février 2011 sur PS3 et Xbox 360 au Japon. Cependant, toujours aucune annonce de sortie en Occident. Atlus, ne nous laissez pas à l'écart des charmes de la belle Catherine...