Catherine: Full Body - Le secret de Rin évoqué, des petites tenues avec les lunettes Nero et une ribambelle d'informations
par Alexandre S.Les nouveautés des modes Babel et Colosseum, les fonctionnalités en ligne et Joker de Persona 5 sont aussi au programme, avec de nombreux visuels aguicheurs.
Les semaines défilent et Catherine: Full Body continue de nous tenir en haleine, dernièrement avec les révélations des multiples voix que pourra prendre Catherine grâce à un pack de DLC, ou encore avec une série de vidéos Adult Drama Theater. Cette fois, c'est tout un tas d'informations plus ou moins détaillées auparavant qui ont été diffusées, chaud devant.
Depuis le début de la promotion du jeu, Atlus se joue de nous autres joueurs en laissant planer le doute sur Rin et a continué à mettre de l'huile sur le feu en évoquant son mystérieux secret, que nous ne découvrirons pas avant d'avoir inséré la galette ou la cartouche dans notre console. Le jeu étant destiné à un public adulte, un DLC pour des lunettes Nero permettra de voir les personnages dans leur tenue qu'ils portent la nuit, l'occasion d'apprécier les bien beaux vêtements des trois charmantes demoiselles qui vont rendre fou Vincent. Et comme les esprits créatifs derrière le jeu sont de petits coquins, la boîte de l'édition limitée se mettra également à nue en retirant son fourreau.
Le rôle des e-mails dans les interactions entre Vincent et les « Catherines » a aussi été expliqué, de même qu'un point a été fait sur les modes Babel et Colosseum, ainsi que sur les fonctionnalités online que sont le Cross-Play, le Cross-Save, le partage de captures et vidéos avec Share et surtout l'arène en ligne. Enfin, le DLC permettant d'incarner Joker de Persona 5 a encore refait parler de lui.
Vous pouvez lire le détail de tout cela en pages suivantes avec de multiples illustrations à l'appui. Pour rappel, la date de sortie de Catherine: Full Body est fixée au 14 février 2019 au Japon sur PS4 et PS Vita, tandis que l'Europe et l'Amérique du Nord sont toujours dans l'attente d'une date.
Catherine: Full Body - Le scénario et ses personnages principaux bien détaillés et imagés par Atlus
Commenter 1 commentaire