... à quelques jours près.
Deep Silver est en train de devenir, peu à peu, un éditeur européen (l'entreprise est allemande) sur lequel les joueurs du Vieux Continent vont pouvoir compter à l'avenir, puisqu'il n'aura pas hésité à prendre un risque en localisant Catherine, l'un des jeux les plus sulfureux de l'année.
Mettant en scène Vincent, un ingénieur réseau qui a de gros problèmes avec l'acte d'engagement marital, Catherine (le jeu) nous plongera dans les abîmes cauchemardesques engendrés par l'adultère. En effet, Vincent, qui vit depuis plusieurs années avec Katherine et qui va bientôt devenir papa, a cédé à ses pulsions dans les bras de la jeune et pulpeuse Catherine (pas le jeu, le personnage... faut suivre les gars) alors que le gentil ingénieur réseau noyait son inquiétude de se marier dans l'alcool. Dès lors commencera une quête de liberté à travers ses propres cauchemars dans un jeu de plateforme mâtiné de beaucoup de réflexion et de pas mal de réflexes.
Catherine passera donc la Saint Valentin 2012 avec nous puisque la belle s'invitera quatre jours avant, soit le 10 février sur PlayStation 3 et Xbox 360.