Konami signale qu'un million de copies du jeu ont été distribuées.
Konami n'a pas vraiment misé sur Castlevania: Lords of Shadow, ni sur Mercury Steam, le développeur. Pourtant, malgré le peu de marketing autour du jeu, la firme a distribué un nombre élevé de copies du jeu.
En effet, Konami vient d'annoncer avoir distribué un million d'unités de Castlevania: Lords of Shadow en Europe et en Amérique du Nord, le jeu n'étant pas encore sorti au Japon.
« Castlevania a vraiment su se réinventer en passant aux platesformes NextGen et nous sommes vraiment ravis de l'accueil positif de Castlevania: Lords of Shadow, principalement grâce aux fans qui supportent la série depuis longtemps », a signalé Shinji Hirano, le président de Konami.
« Les ventes remarquables obtenues dans un délai aussi court témoignent du travail et du dévouement apportés au projet. Nous sommes très reconnaissants d'avoir collaboré avec talent sur la renaissance d'une des licences à succès de Konami Digital Entertainment Inc. », a-t-il ajouté.
Hirano aurait tout de même pu glisser un mot plus explicite sur Mercury Steam, l'équipe de développement espagnole qui s'est totalement investie dans la création du jeu, alors que Konami misait peu sur ce nouvel épisode.