Actualité Xbox 360
Reset Glitch hack

La carte-mère anti-Glitch se démocratise

par
Source: Xboxgen

La Corona vient d'être repérée dans un autre pack.

Alors que les bénéfices du JTAG pouvaient s'étendre à toutes les consoles, est arrivée comme un chien dans un jeu de quille une révision de carte-mère qui semble compliquer les choses. Ladite carte-mère, au nom de code "Corona", avait pris la communauté de court par son absence de puce HANA

Pour rappel, cette puce est le fondement du Reset Glitch Hack sur Slim et, sans elle, la mise en place du hack parait improbable. Il n'est pas encore sûr que cette modification empêche vraiment le RGH d'être installé, mais il est possible et même certain que cela compliquera les choses. 

Après la console Modern Warfare 3, il semble que le pack avec Kinect et la version 250 go de la console soit le suivant. À en juger par les clichés qui nous ont été envoyés par un membre, la console affiche bien un ampérage de 9.6a, ce qui confirme la présence de la Corona. Le reste des informations est détaillé ci-dessous. Pour info, ce pack est sorti depuis le 10 novembre.

 

  • LOT : 1139X ;
  • TEAM : ADÛR ;
  • Date de fabrication : 19 septembre 2011.
Les répercussions de ce petit changement ne sont pas encore tout à fait connus, mais en attendant, Xboxgen ne manquera de vous tenir informés. Sur ce, voici les photos de la bête.

 

Carte-mère Corona-pack-Kinect Adventures 2

Carte-mère Corona-pack-Kinect Adventures 3

Carte-mère Corona-pack-Kinect Adventures 4

Carte-mère Corona-pack-Kinect Adventures 1

Merci à Floflo68 pour ces images.

Commenter 3 commentaires