Actualité PS4
Yoshinori Ono Capcom

Street Fighter : Yoshinori Ono fait ses adieux à Capcom Vancouver

par
Source: IGN

A-t-il quitté la firme nippone ?

Yoshinori Ono, charismatique et légendaire producteur de la franchise des jeux de combat Street Fighter, a décidé de quitter son poste de directeur de Capcom Vancouver. Le principal intéressé a fait l'annonce - surprenante - sur Twitter, sans que nous sachions réellement le pourquoi du comment.

J'ai démissionné de la direction de Capcom Vancouver. Merci au staff talentueux de Capcom Vancouver, et au staff de Dead Rising.

Quelques minutes après, il a indiqué :

Je dois prendre un peu de temps, je réfléchis à la suite des évènements. J'aimerais regarder la Coupe du Monde à la télé avant de m'y pencher ! :D

Yoshinori Ono a-t-il réellement dit au-revoir à Capcom ? Pour le moment, cela reste un mystère. Mais il y a deux possibilités induites de cette décision : soit il va occuper un autre poste au sein de la firme nippone, soit il a mis les voiles. Si tel est le cas, Street Fighter a perdu gros, très gros.

Yoshinori Ono Capcom

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Avec la fatigue cumuler plus les annonce faite pour SFV qui ont dut le stresser surtout que ces lui qui encaisse la critique alors que ces Capcom qui veut faire la m... avec ces licence.
Et puis le japon ça doit certainement lui manquer.
Signaler Citer
psyko44
il avait fait un break il y a pas si longtemps a cause de sa santé bien dégradée...
j'espere qu'il reste dans le monde du jeu vidéo, c'est une figure bien sympa dans l'industrie.
Signaler Citer