Serait-ce l'avenir de la firme ?
Sur les forums de Capcom de nombreux fans ont exprimé leurs souhaits quant à l'avenir des jeux de combat de la firme. Ainsi, un sujet revient assez souvent sur le tas : pourquoi ne pas étoffer les modes histoire afin de se familiariser encore plus avec chaque personnage ? Les fans ont même pris pour exemple des titres tels que le dernier Mortal Kombat, Super Smash Bros. Brawl ou encore BlazBlue. La raison ? Tout simplement parce que leurs modes histoire sont divertissants.
Alors, le senior VP de Capcom USA, Christian Svensson, a décidé de répondre à toutes ces personnes, et visiblement, son avis semble aller dans leur sens :
Les stratégies de notre groupe marketing ont pendant longtemps insisté sur le fait que nous devions proposer plus de contenus pour les modes solo, dont des modes histoire beaucoup plus complets.
Quand et comment ces exigences se manifesteront sur notre future feuille de route, je ne peux pas en parler pour le moment.
Ce qui est clair, c'est que l'intéressé n'a rien démenti, toutefois il ne s'agit pas là d'une confirmation pour autant. Il faudra attendre la venue d'un prochain jeu de baston estampillé Capcom pour avoir un semblant de réponse. Les dernières rumeurs font état du grand retour de la célèbre série Darkstalkers. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette franchise du même acabit que Street Fighter, n'hésitez pas à lire notre test de Darkstalkers Resurrection.