Capcom Home Arcade : l'éditeur dévoile un pad arcade pour deux joueurs avec une compilation de titres d'antan
par Alexandre S.Une bonne dose de nostalgie investira les foyers en fin d'année, du moins pour les joueurs ayant les moyens...
Hier, Capcom teasait la venue de ce que nous pouvions penser être une compilation de vieux titres issus de l'arcade, du CP System II pour être précis, avec la possibilité qu'il s'agisse même d'une borne d'arcade miniature ou autre appareil du genre. Eh bien, c'est l'idée avec le Capcom Home Arcade, qui a été présenté en vidéo.
Cette machine à brancher en HDMI sur notre téléviseur en plug and play et alimentée via un port USB a pour vocation d'apporter l'expérience des bornes d'arcade à domicile, avec de sacrés arguments à même de plaire aux joueurs. Prévu pour permettre à deux joueurs d'en découdre ou coopérer selon le jeu, le Capcom Home Arcade dispose d'une connexion Wi-Fi pour partager les scores mondialement. Et tout a été fait pour que les sensations de jeu soient optimales, avec des sticks JLF-TP-8YT Sanwa et boutons OBSF de la même marque, garantissant une résistance, une précision et des temps de réponse exemplaires. Le design divisera sans doute, vu qu'il s'agit simplement du logo de Capcom, mais les fans de la marque apprécieront. Enfin, du côté des productions incluses, elles proviennent toutes de l'arcade (CPS1 et CPS2) et sont émulées avec Final Burn Alpha.
Voici la liste des 16 jeux qui seront installés :
- 1944: The Loop Master ;
- Alien vs Predator ;
- Armored Warriors ;
- Capcom Sports Club ;
- Captain Commando ;
- Cyberbots: Fullmetal Madness ;
- Darkstalkers: The Night Warriors ;
- Eco Fighters ;
- Final Fight ;
- Ghouls 'n Ghosts ;
- Giga Wing ;
- Street Fighter II: Hyper Fighting ;
- Mega Man: The Power Battle ;
- Progear ;
- Strider ;
- Super Puzzle Fighter II Turbo.
Le Capcom Home Arcade sera vendu au prix de 229,99 € à compter du 25 octobre 2019 en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Moyen-Orient et en Russie. Des visuels de la bête et les logos des différentes productions sont à retrouver en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !