Campo Santo : quand des développeurs de The Walking Dead et Mark of the Ninja se rencontrent
par Amaury M.Un projet PC, Mac et Linux qui va sûrement faire parler de lui.
Campo Santo est un nouveau studio indépendant de développement, créé par d'anciens développeurs ayant travaillé notamment sur Mark of the Ninja et The Walking Dead. Basé à San Francisco, le studio va travailler un projet pour PC, Mac et Linux.
Nous discutions avec nos amis et collègues au sujet de "faire un jeu indé", et il y a eu un sentiment d'euphorie partagé, créé par des années de travail dans cette industrie, et qui s'allie avec l'enthousiasme juvénile qui nous a fait faire des jeux dès le début. Certains d'entre nous veulent raconter des histoires, construire des systèmes, et d'autres veulent créer des mondes magnifiques, mais nous voulons tous faire quelque chose.
Avec des membres comme Sean Vanaman et Jake Rodkin, qui ont écrit et designé The Walking Dead, Nels Anderson, chef designer sur Mark of the Ninja, ou encore Olly Moss, un artiste qui a travaillé pour Lucasfilm et Sony, le studio a toutes les cartes en main pour développer un très bon jeu. En plus de cela, l'équipe sera en partenariat avec Panic, Inc. pour distribuer sa première création.
Les informations sont rares sur le projet de Campo Santo, mais il est évident qu'il va arriver sur le devant de la scène très rapidement.