Actualité
Call of Duty WWII screenshot 2

Call of Duty: WWII - Une première bande-annonce mémorable et une date de sortie officielle

par

Plus que six mois et huit jours avant de vous jeter à corps perdu sur le terrain de la Seconde Guerre mondiale avec le prochain Call of Duty.

Après quelques jours de teasingCall of Duty: WWII a eu droit à sa grande révélation en direct, bande-annonce et date de sortie à l'appui. La vidéo nous montre les héros de la Seconde Guerre mondiale que nous suivrons dans cette aventure, des membres de la Première Division d'Infanterie qui devront traverser l'horreur de la guerre, de la France à l'Allemagne en passant par la Belgique.

Nous incarnerons le soldat Ronald « Red » Daniels, dont le nom a été choisi d'après celui du défunt père du développeur Glen Schofield, pour une expérience à la narration annoncée comme forte et émouvante. L'action se déroulera de 1944 à 1945, avec donc des soldats étasuniens qui s'allieront aux Français dès leur débarquement sur les plages de Normandie. L'autre terrain de guerre évoqué dans le communiqué est la forêt d'Hürtgen, avec une végétation qui compliquera grandement le conflit.

Rendez-vous nous est déjà donné à l'E3 2017, qui se tient du 13 au 15 juin 2017, pour la révélation du mode multijoueur, mais quelques bribes de son contenu ont déjà été fournies. Alliés et Axe s'affronteront ainsi dans un mode Guerre doté d'un scénario, des Divisions nous offriront une nouvelle approche vers les classes et la personnalisation en général, et un quartier général fera office de réseau social pour se réunir et interagir avec ses amis.

Call of Duty WWII screenshot 1 Call of Duty WWII screenshot 3Call of Duty WWII screenshot 2 Call of Duty WWII screenshot 4Call of Duty WWII Zombie Mode

La date de sortie est d'ores et déjà calée au 3 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC, mais une bêta privée aura lieu avant cela : elle sera d'ailleurs proposée en exclusivité temporaire sur la console de Sony.  Plusieurs éditions sont d'ores et déjà disponibles en précommande! Édition Standard et Standard DigitaleÉdition Digital Deluxe comprenant le Season Pass et plus encore, et Édition Pro incluant le Season Pass, un Steelbook collector et plus encore. Et oui, il y aura un mode Zombies avec des nazis.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 25 commentaires

gabitbol23
je suis fan des BF depuis longtemps. mais là je dois dire que c'est pas mal du tout. assez ressemblant à du BF d'ailleurs.

après c'est des images du solo. ça a assez peu d'intérêt. c'est sur le gameplay et les graphismes du multi (à plateforme identique , et pas les pc ultra gonflé où sortent souvent les 1eres images qu'on voit d'habitude) qu'on pourra juger!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Une chose est sûr : la bande annonce envoie du pâté (si ce n'est le doublage un peu en dessous du reste). On verra le gameplay plus tard en tout cas j'aime l'idée du mode scénario en ligne :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
krillin_kienzan Wrote:Portant le nom de COD le jeu ne part avec un avantage a mes yeux j'en conviens mais la j'ai juste l'impression de voir BF1 et c'est pour moi pas utile de faire doublon donc je ne suis absolument pas convaincu.

donc tu vois une ressemblance entre deux licence de fps de guerre.....avec des inspiration différentes(l un est une adaptation de la premiere guerre mondiale légèrement fictive,et l autre la SECONDE guerre mondiale) ......un design différent..un moteur différent...un scenario différent (sachant que les battlefield c est surtout pour les multi).....en une seule bande annonce? donc si je résume.......chaque FPS qui ose parler de guerre est un doublon? eh bien si on suis ce mode de pensé quasiment tous les jeux video sont des doublons :lol: :lol: :lol:
Signaler Citer