Call of Duty: Warzone, les Trios enlevés, les joueurs râlent, alors ils vont revenir, encore
par Auxance M.Infinity Ward commet la même erreur que la semaine passée, et va la corriger dans les heures qui viennent.
Infinity Ward n'apprend-il pas de ses erreurs ? Le studio avait dû faire face à la grogne de la communauté la semaine passée en enlevant le mode Trios emblématique au profit des Quads, les escouades de quatre de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone. La fausse bonne idée avait été rapidement corrigée en ramenant les parties traditionnelles en Battle Royale, mais les développeurs n'avaient visiblement pas compris le message.
We hear you loud and clear! We'll be doing a playlist update tomorrow night, Thursday, April 16th at 11PM PST that brings BR Trios back to #Warzone.
— Infinity Ward (@InfinityWard) April 16, 2020
Cette semaine, rebelote ! Pour l'arrivée du mode Scopes and Scatter Guns, une variante des Trios en Battle Royale avec exclusivement des fusils à pompe et des fusils à lunettes, Infinity Ward a décidé qu'il allait temporairement remplacer les Trios classiques. Vous connaissez la suite : les joueurs ont râlé en nombre, et ont fait savoir leur mécontentement sur les forums et réseaux sociaux.
Et encore une fois, l'équipe créative a réagi en annonçant qu'elle allait réintégrer les Trios de base dès le prochain changement de playlist, prévu pour 8h00 du matin ce vendredi en France. Espérons que, cette fois, ils restent pour de bon et que nous n'ayons pas à couvrir la même histoire toutes les semaines.
Lire aussi : Call of Duty: Warzone, 70 000 tricheurs bannis, Infinity Ward applique une « tolérance zéro »