Call of Duty: Warzone, l'arrivée des zombies dans le Battle Royale teasée, en préparation de la Saison 3 et du changement de map ?
par Auxance M.Activision et ses développeurs commencent doucement à introduire les prochaines grandes nouveautés du Battle Royale. Les morts-vivants devraient bientôt envahir Verdansk.
Les zombies ont déjà eu l'occasion de faire une incursion dans Call of Duty: Warzone, notamment avec un mode Zombie Royale pour Halloween. Mais depuis le lancement de l'actuelle Saison 2, les rumeurs et les indices laissent penser que les morts-vivants vont débarquer en masse à Verdansk, pour un évènement spécial ou quelque chose d'encore plus gros. Il est d'ailleurs déjà possible de faire spawn des créatures du genre dans l'hôpital local.
#Warzone pic.twitter.com/mllVXOZ2eG
— James Mattone (@TheJamesMattone) March 23, 2021
Une lettre envoyée aux influenceurs et sites spécialisés laisse penser que l'invasion va prochainement s'accélérer. Elle mentionne l'arrivée des zombies à Acropolis National Bank, et aussi de mystérieuses Diamond Heads : un artefact, ou un lieu clé ?
Acropolis National Bank fonctionne comme une institution zombie depuis des années, mais personne ne pensait que ses actifs finiraient six pieds sous terre... J'espère que vous avez (les) Diamond Hands, Opérateur.
L'hypothèse générale voudrait que les morts-vivants prennent progressivement le contrôle de la map pour introduire la Saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone. Et les rumeurs, notamment celles rapportées par VGC il y a quelques semaines, indiquent que la carte serait alors bombardée de bombes nucléaires, pour changer totalement d'aspect et proposer des décors plus proches de BOCW. En attendant de savoir ce qu'il en est, Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible à partir de 56,99 € sur Amazon.fr.