Actualité
Call of Duty Vanguard swordtitan

Call of Duty: Vanguard, une collaboration avec L'Attaque des Titans et des armes additionnelles découvertes par des dataminers ?

par
Source: Nanikos et Zesty

Du futur contenu supplémentaire pour COD Vanguard vient peut-être d'être percé à jour avant l'heure par des joueurs. Une arme et un personnage de AOT pourraient être de la partie.

Call of Duty: Black Ops Cold War nous avait proposé quelques collaborations sympathiques avec du contenu en lien avec RamboDie HardJudge Dredd et même Donnie Darko. Il ne serait donc pas étonnant de voir des partenariats du genre apparaître dans le nouvellement lancé Call of Duty: Vanguard.

Les dataminers ont d'ailleurs peut-être déjà découvert le nom d'une licence qui s'incrusterait dans le titre de Sledgehammer Games. Plusieurs lignes de code font en effet référence à « AOT Titan », à priori pour un Opérateur. Tout porte à croire qu'il s'agirait d'un personnage en lien avec L'Attaque des Titans Eren Jäger va-t-il faire une incursion dans le monde froid et martial de Vanguard ? Toujours est-il que les données d'une « swordtitan » ont également été décryptées pour découvrir une épée qui est clairement celle utilisée par le Bataillon d'Exploration dans la série animée. Les derniers épisodes de Shingeki no Kyojin devant être diffusés à partir de janvier, un partenariat pourrait donc avoir lieu dès la Saison 2 de Vanguard voire la Saison 1 Rechargée.

D'autres lignes de code mentionnent également de possibles Opérateur surnommés « Terminator, Cupidon, Samuraï, Tigre, Shuriken, Leprechaun, Firecracker et Lance & Bouclier ». Il y a peut-être dans le tas de simples soldats originaux, mais l'idée d'un Terminator jouable dans la même veine que les protagonistes de film des années 80/90 pour Vanguard semble tout à fait possible. Et les dataminers ont aussi trouvé des références à des armes encore inaccessibles, dont le fusil à répétition Lee-Enfield et le fusil à lunettes PTRS-41, ainsi qu'un barong, une bouteille de champagne, un couteau Latama, un leiomano ou encore un « rindingo » en arme de poing.

En attendant les futures nouveautés pour les parties en ligne, vous pouvez vous procurer Call of Duty: Vanguard pour 60,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Call of Duty: Vanguard, une date pour la Saison 1 et la map Caldera au Pacifique, des évènements pour la fin de Verdansk, et un gros point sur le contenu au lancement

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !