Actualité
Call of Duty Modern Warfare Remastered 2017 03 07 17 002

Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Un pack de cartes Variety dévoilé en images et vidéo

par
Source: Activision

Activision lève le voile sur le premier gros DLC payant de Call of Duty: Modern Warfare Remastered.

Call of Duty: Modern Warfare Remastered va prochainement accueillir un premier DLC payant, et il devrait rappeler de bons souvenirs aux joueurs. Il s'agit en effet du pack de cartes Variety, qui comprendra quatre maps issues du volet original. D'ailleurs, les voici en détail :

Call of Duty Modern Warfare Remastered 2017 03 07 17 001 Call of Duty Modern Warfare Remastered 2017 03 07 17 002Call of Duty Modern Warfare Remastered 2017 03 07 17 003 Call of Duty Modern Warfare Remastered 2017 03 07 17 004

  • Broadcast : les locaux de la chaîne de télévision de la mission « Charlie Ne Surfe Pas » offrent un mélange unique de couloirs exigus et d'espaces ouverts. Le parking à l'extérieur des bureaux offre des lignes de vue dégagées ; mais une fois à l'intérieur, les halls étroits et un plateau de diffusion encombré de matériel informatique raviront les amateurs de combat rapproché.
  • Chinatown : centre-ville brumeux éclairé par la pleine lune et par le grésillement des néons, Chinatown est une version revisitée de la carte multijoueur originale « Carentan » issue du premier Call of Duty. Chaque bâtiment est susceptible d'abriter une menace, chaque coin de rue peut servir de couverture à l'ennemi et les joueurs devront redoubler de prudence pour sortir vainqueurs de ces affrontements urbains.
  • Creek : située dans un village ouvert ravagé par les combats où plus que jamais, être à couvert permet de rester en vie. La carte est séparée en deux par un grand ravin ; et les clairières, les falaises et la forêt bloquant les lignes de vue en font un champ de bataille idéal pour les adeptes du sniper et des combats à longue distance.
  • Killhouse : un petit entrepôt servant de camp d'entrainement, rempli de cibles de tir et offrant de nombreuses couvertures. Attendez-vous a une action rythmée par des combats acharnés et chaotiques en combat rapproché.

La date de sortie du DLC Variety est fixée au 21 mars 2017 sur PlayStation 4, et arrivera le mois suivant sur PC et Xbox One. L'extension sera vendue 14,99 €, mais inclura 10 largages de ravitaillement rares, d'une valeur d'envrion 20 € tout de même.

TEST - Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Que vaut la version 2016 du FPS culte ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Julien José Bob Barthelemy
Ils faisaient déjà un bon gros doigt à tous les joueurs qui avaient acheté Modern Warfare au l'époque, mais là c'est le bouquet... Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté leur dernière bouse, et ils vont devoir se les sortir s'ils veulent de nouveau intéresser un maximum de joueurs. Comme changer de moteur graphique, par exemple...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Je suis, ou plutôt j'étais, un grand défenseur de la licence COD (IW et MWR m'ont vraiment définitivement fait perdre foie en cette franchise). Mais si y a bien un truc qui reste bon sur les COD c'est le moteur graphique ! Je ne sais pas ce que vous avez tous contre ce moteur ? ça a beau être un uprgade du moteur précédent, les COD sont beau ! les textures sont bonnes (tu peux coller ton nez sur un mur et y voir un paquet de détail au lieu de voir de gros pixels), le frame-rate excellent et les bugs quasi inexistants. Ce dont Battlefield, par exemple, ne peut clairement pas se vanter. Alors si y a bien un truc sur lequel ils ne doivent pas se préoccuper pour sortir cette série de la noyade : C'est bel et bien le moteur.
Signaler Citer