Enchaîner les éliminations va une fois de plus vous permettre d'obtenir des bonus considérables dans les parties de Call of Duty: Modern Warfare.
La grande révélation du multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare, ce sera pour le 1er août, soit jeudi prochain. Mais avant cela, Infinity Ward a tenu à nous donner des pistes sur le contenu de ce pan de l'expérience, avec un aperçu du mode Gunfight, de l'Armurerie ou des débuts de partie.
Encore une fois, les développeurs lèvent le voile sur une mécanique qui sera présentée jeudi prochain, et elle va rappeler de bons souvenirs aux amoureux de la trilogie Modern Warfare originale. Oui, les Bonus de Série d'Élimination, plus communément appelé killstreaks, feront leur retour, pour nous octroyer des avantages bien spéciaux en dépassant des caps de kills fixés en début de partie.
En éliminant suffisamment d'adversaires, le joueur pourra par exemple obtenir une combinaison de Mastodonte le rendant plus résistant, utiliser un char d'assaut ou faire appel à des avions pour relâcher du phosphore blanc, blessant et gênant les ennemis à proximité. Tout cela nous sera donc présenté en détail ce 1er août, et sera disponible dans le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare le 24 octobre 2019.