Actualité
Call of Duty double XP

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, du Double XP pour compenser les récents bugs

par
Source: Infinity Ward

Après quelques jours tumultueux pour les serveurs des jeux Infinity Ward, le studio fait un geste envers sa communauté.

Les jeux multijoueurs en général sont des nids à bugs potentiels, et les expériences les plus suivies sont encore plus susceptibles de connaître des problèmes en tout genre. C'est notamment le cas de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Modern Warfare, qui ont rencontré des soucis importants depuis quelques jours.

Call of Duty double XP

Call of Duty: Modern Warfare

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Les problèmes ont visiblement commencé avec la mise à jour de la semaine passée, et ont décuplé les soucis de stabilité des serveurs, de lags et de durée de matchmaking pour une partie de la communauté. Certains se sont même plaints de l'impossibilité d'utiliser le chat vocal, voire de gagner de l'expérience lors de certaines parties.

À priori, tout ou partie des bugs et erreurs en tout genre a été corrigé avec le patch de la semaine. Histoire de remercier la communauté de sa patience, Infinity Ward fait un geste sympathique : le Double XP est activé jusqu'au vendredi 8 mai à 19h00, pour la progression générale, les armes et le Battle Pass. Cela ne calmera pas les ardeurs des plus vindicatifs, mais devrait tout de même faire plaisir à certains.

Lire aussi : Call of Duty: Warzone, nous avons parlé avenir, next-gen, Saison 4, et triche avec les développeurs, notre interview complète

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ano0
ces bugs ne date que de la semaine dernière ??
Soyons sérieux voyons, depuis la sortie du jeu, leurs serveurs sont à la ramasse, quant au matchmaking n'en parlons pas , je ne comprendrais plus jamais cette licence, quand on se trouve bien loin d'un cod 4 ... ahh mais suis je bête , en 2020 on joue encore sur les serveurs de 2007. PAthétique .
Signaler Citer