Une console = un joueur dans le monde des "Elite" de Call of Duty.
Décidément comme tous les précédents opus de licence Call of Duty, Call of Duty: Modern Warfare 3 n'arrête pas de faire parler de lui. Quelques membres du forum de Call of Duty ont récémment fait part des mauvaises expériences qu'ils ont vécues après avoir téléchargé le dernier pack de DLC, disponible pour l'instant uniquement pour les membres Prenium de Call of Duty Elite.
Alors qu'il est clairement stipulé dans la description de ce contenu qu'en plus du gamertag qui effectue l'achat, les autres utilisateurs peuvent eux aussi bénéficier de ces nouvelles maps toutes fraiches, il semble que la réalité soit différente. En effet, comme nous vous le rapportions plus haut, quelques membres nous signalent qu'en fait il leur est impossible d'accéder à ces maps avec un autre Gamertag se trouvant sur la même console qui a servi au téléchargement. Exemple d'un message de l'un de ces membres qui rencontre lui aussi cette mauvaise surprise :
J'ai juste essayé sur mon autre compte et vous avez raison. Je ne peux pas utiliser les maps sur la même console avec un autre gamertag, même si je suis sur la même Xbox.
Si vous aussi avez rencontré cette même mésaventure, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de cette news. En attendant, espérons que s'il s'avère que cette problématique est un bug et non une méthode dissimulée d'Activision pour engranger plus d'euros des utilisateurs, alors il sera corrigé dans les plus brefs délais. Notons tout de même que le pack peut tout simplement être momentanément accessible qu'aux profils qui bénéficient d'un compte Elite.