Il va y avoir des frustrés...
Alors que nos amis Ps3iens et joueurs Xbox 360 non abonnés premium à Call of Duty Elite attendent toujours de pouvoir se fragger sur le premier DLC de Call of Duty: Modern Warfare 3, Activision annonce l'arrivée du second pour le 21 février. Bien entendu, celui-ci sera toujours exclusif temporairement aux abonnés payants au service de gestion de la licence.
Ce nouveau contenu ne contiendra qu'une seule carte, Overwatch, qui permet des combats sur un chantier de construction au sommet d'un gratte-ciel new yorkais. Cette carte propose deux niveaux presque symétriques, avec un parcours de ponts au centre et sur les côtés, qui propose peu de positions à couvert. Les contours de la carte n'ont pas de barrières de sécurité, toute imprudence pourrait se terminer avec une chute de 70m et un auto-kill bien stupide.
Pour mars, Activision a prévu de sortir une carte supplémentaire "Black Box" ainsi que les missions Spec Ops "Black Ice" et "Negociator".
Vivement le 21 février pour que nous puissions augmenter la taille de notre cour de récréation, mais espérons aussi que le premier DLC soit rapidement disponible pour ceux qui n'ont pas encore pu y goûter.