Parents, ne cliquez pas sur play.
Alors qu'Activision a déjà fait scandale avec l'opus Call Of Duty: Modern Warfare 2 en mettant en scène un assassinat massif d'innocents dans un aéroport russe, voici que l'éditeur récidive.
Déjà disponible dans la plupart des magasins comme nous vous l'avions annoncé ce matin, Call Of Duty: Modern Warfare 3 à déjà fait couler beaucoup d'encre. Cette fois-ci pas de déclaration vantant les mérites du jeu ni de troll le qualifiant de Modern Warfare 2,5 mais une vidéo issue de la campagne solo qui risque d'en choquer plus d'un.
En effet, cette vidéo tirée du titre d'Infinity Ward montre une mère jouant avec sa petite fille dans les rues de Londres. Alors que la petite semble pleine d'énergie, elle s'approche d'un camion venant de se garer sur la chaussée. Le conducteur descend précipitamment tandis que la fillette effraie les pigeons à quelques centimètres du dit camion. Et là, une explosion suivie de la libération d'un gaz toxique plonge la ruelle dans le chaos. Le camion était bourré d'explosif faisant partir la jeune fille en fumée devant sa mère. Même s'il s'agit d'un meurtre virtuel, la scène est violente et un pincement au coeur se faire sentir. Et vous, que pensez-vous de cette scène ?