Encore des heures de jeux en multi !
Comme promis, Mark Rubin a enfin dévoilé le contenu des DLC 16, 17 et 18 pour Call of Duty: Modern Warfare 3. En plus de la carte Terminal issue de Modern Warfare 2 qui sera gratuite pour tous le 18 juillet, les abonnés Elite pourront télécharger deux nouvelles cartes multijoueurs ainsi qu'une mission Spec Ops supplémentaire dès le 17 en même temps que Terminal puisqu'il faut bien qu'il béneficient d'une petite exclusivité temporaire.
La première des deux cartes multijoueur est Decommission, un cimetière de paquebots qui a été investi par une population pauvre et en a fait un bidonville. Elle est de taille moyenne et regorge de goulots d'étranglement qui offrent le cadre idéal pour des affrontement directs.
La Seconde est Offshore, une plateforme pétrolière qui offre une configuration proche de celle d'Overwatch avec de nombreuses passerelles suspendues au-dessus de l'océan par des grues, mais aussi de nombreuses plateformes d'héliports et autres caches qui font le bonheur des snipers.
Enfin, la carte de la mission Spec OPS, Vertigo, qui est située tout en haut du luxueux hôtel Oasis de Dubaï dont le rez de chaussée sert de champ de bataille pour la carte multijoueur éponyme. Cette mission demandera d'exceller dans le guidage laser de missiles RPG afin de dégommer des vagues d'hélicoptères, d'utiliser la position avantageuse qu'offre le le toit afin de repousser des vagues d'ennemis avant de sauter en parachute vers un point d'exfiltration situé au niveau du sol.
Comme c'en est devenu l'usage, les non abonnés à Call of Duty Elite et les joueurs sur PlayStation 3 devront attendre le DLC Collection #3 qui regroupera en octobre les DLC des mois de juillet, août et septembre.
Merci à leyoshivert de nous avoir signalé l'information dans les "News des membres" du forum.