INSOLITE - Call Of Duty: Modern Warfare 3 nous cacherait-il des choses ?
par StaazSelon certaines personnes, le moteur du dernier bébé d'Activison nous réserverait de bien grandes surprises...
Le dernier opus de la série que l'on ne présente plus n'a pas fini de faire parler de lui. En effet, depuis quelques semaines déjà, il ne s'est quasiment pas passé une seule journée sans que nous entendions parler de ce fameux Call Of Duty: Modern Warfare 3.
Et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Après avoir affoler les chiffres du compteur de réservation, de vente, mais aussi fait polémique avec des histoires de mise en rayon précoce à prix cassé, la poule aux œufs d'or d'Activision est de retour dans l'actualité, et cette fois-ci ne fera pas sourire les plus fanatiques de la série.
Il semblerait en effet que la firme américaine multinationale spécialisée dans la grande distribution, Wal-Mart, ait en son sein un employé soit très blagueur, soit réellement étourdi. Effectivement, c'est dans une des enseignes de l'entreprise que certains habitués du supermarché ont pu remarquer, lors d'une plaisante balade dans le rayon jeux vidéo, une drôle de borne. Cette dernière visant à faire la promotion du dernier Call of Duty vantait "un moteur Frostbite flambant neuf où les joueurs peuvent voler en jets et progresser dans un environnement totalement destructible".
Bien que ceci ressemble plus à une étourderie qu'à une bonne blague, ce nouveau buzz vient une fois de plus réanimer l'impétueuse guerre opposant les pro-Call Of Duty aux pro-Battlefield, puisqu'il s'agit là d'un beau mélange entre les boitiers d'Activision, et le marketing du titre d'EA.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Simple technique commerciale pour la firme Wal-Mart ? Bonne plaisanterie d'un employé ou grosse bourde ?