C'est le blackout !
Comme nous vous en parlions plus tôt aujourd'hui, bien mauvaise fut la surprise des joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 3. En effet, alors que les abonnés Elite auraient pu télécharger les nouvelles cartes Terminal, Decommission et Offshore ainsi que la mission Spec Ops Vertigo, la mise à jour du jeu dans sa version 1.8 les a empêchés de les récupérer.
Juste après avoir installé ce patch, ceux qui ont voulu accéder au menu du multijoueur afin de télécharger leurs DLC tant attendus, ont eu la mauvaise surprise de voir apparaitre un vilain écran noir imposant de redémarrer la console. Malheureusement, même après quelques reebot de la Xbox 360, cet écran noir venait toujours bloquer le mode multijoueur.
Bien entendu, Mark Rubin et Infinity Ward sont au courant de ce problème qui ne touche que la France et ont déjà contacté Microsoft pour régler le problème qui prive de très nombreux joueurs de frags entre amis. La résolution est en cours, mais pour ceux chez qui le problème persiste, il ne vous reste plus qu'a finir le solo de Call of Duty: Modern Warfare 3 en vétéran ou de tenter d'obtenir toutes les étoiles dans les missions Spec Ops disponibles.