"Vous l'aurez votre p***** de guerre !"
Alors que les abonnés au service Call of Duty Elite fragguent déjà tous en cœur sur les nouvelles cartes et nouveaux modes de Call of Duty: Modern Warfare 3, les autres rongent leur frein en s'affrontant sur le DLC Collection 1 datant déjà de la fin mars. Leur calvaire prend donc fin aujourd'hui avec la sortie du DLC Collection 2 qui leur apporte toute une pléthore de nouveautés avec lesquelles ils pourront venir se faire gentiment exploser par les abonnés Elite qui les attendent déjà en embuscade.
Ce DLC Collection 2 est donc disponible en exclusivité temporaire sur Xbox 360 pour 1200 , les joueurs sur PS3 devront quant à eux attendre un mois de plus pour pouvoir y gouter. Ce pack contient sept cartes, trois pour le multijoueur, deux pour le mode Spec Ops et deux pour le nouveau mode Face Off, à savoir :
- Sanctuary, une montagne rocheuse de Grèce, compatible avec tous les modes multijoueurs ;
- Foundation, une usine désaffectée sud-coréenne où les balles et le ciment règnent, compatible avec tous les modes multijoueurs ;
- Oasis, prenant place dans un ancien hôtel du même nom, compatible avec tous les modes multijoueurs ;
- Kill Switch, une mission Spec Ops nous amenant à bloquer un transporteur russe ;
- Iron Clad, une mission Spec Ops nous faisant fuir Hambourg avec un joueur à pied qui escorte le second, à bord d'un tank ;
- Getaway, carte Face Off prenant place sur une ancienne plage tropicale où trônent les piscines et les aquariums ;
- Lookout, carte Face Off mêlant les couloirs et grands espaces dans une zone de haute-montagne.
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le Pack Collection 2 sur le Marché Xbox LIVE de votre Xbox 360 ou bien sûr sur la page Xbox.com dédiée à Call of Duty: Modern Warfare 3. Sachez que, si vous ne le possédez pas encore, vous pouvez aussi télécharger Call of Duty: Modern Warfare 3 pour 69,99 € en version dématérialisée dans les Games on Demand.