Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les consoles des récidivistes seront bannies
par BenAttention, ça ne plaisante plus !
Infinity Ward poursuit et intensifie sa lutte contre les tricheurs qui viennent véroler les parties multijoueur sur Call of Duty: Modern Warfare 3. En effet, après avoir banni de nombreux joueurs qui utilisaient des glitches ou profitaient de manière abusive des bugs pour accroître leurs prestiges, Robert Bowling annonce qu'il était en discussion avec Microsoft pour faire bannir les consoles des tricheurs récidivistes et a répondu à un utilisateur qui lui posait la question :
@fourzerotwo : Au sujet des bannissements, y a-t-il des plans avec Microsoft pour bannir les consoles des tricheurs récidivistes dans le futur.
@StatusDISAVOWED : Oui
Il est maintenant clair qu'Infinity Ward ne souhaite pas laisser d'autres chances aux tricheurs qui n'auraient pas compris le sens d'une première sanction et d'un ban temporaire de leur accès au multijoueur. Dorénavant, il ne s'agira plus de créer un nouveau compte Xbox LIVE pour contourner le bannissement, il faudra acheter une nouvelle console. Espérons que cette nouvelle sanction refroidira les envies de triche et permettra enfin que chaque joueur puisse faire jeu égal avec ses adversaires.