Call of Duty : Jason Blundell, codirecteur de Treyarch, quitte le studio
par Amaury M.Après 13 ans passés chez Treyarch, Jason Blundell quitte le navire, laissant les fans du Zombies un peu orphelins.
Une page se tourne pour les fans de Call of Duty, et plus particulièrement du mode Zombies, le codirecteur de Treyarch Jason Blundell vient d'annoncer ce week-end qu'il quittait le studio :
We wish to thank Jason for his many contributions to Treyarch. We’ve enjoyed our journey together and wish him the very best going forward! pic.twitter.com/Tb8o36VWb2
— Treyarch Studios (@Treyarch) February 28, 2020
Jason Blundell avait rejoint Treyarch en 2006 pour produire Call of Duty 3 : En marche vers Paris, mais il est surtout connu pour avoir imaginé, avec ses collègues, le mode Zombies de Call of Duty: World at War, qui a fait le bonheur des joueurs pendant des années, jusqu'à Call of Duty: Black Ops 4 en 2018. Et comme il l'indique dans son message, la communauté de tueurs de morts-vivants et chasseurs de secrets va lui manquer.
Pour rappel, le prochain Call of Duty devrait normalement être développé par Sledgehammer Games, si Activision conserve son cycle de trois ans par studio. Ce qui n'est pas certain.