Actualité
Call of Duty Infinite Warfare Multi

Call of Duty: Infinite Warfare - Trailer d'annonce, vidéo explicative et bêta pour le multijoueur

par

Classes, crafting, cartes, modes de jeu... Tout ce qu'il faut savoir sur le futur du multijoueur de la franchise Call of Duty.

Activision et Infinity Ward ont, comme prévu, dévoilé l'aspect multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare. Plus nerveuses que jamais, les parties en lignes s'articuleront autour de la notion de liberté. La liberté de laisser le choix aux joueurs afin qu'ils puissent réellement combattre avec un style propre. Cela passera notamment par des Combat Rigs, des classes hyper personnalisables.

Il y aura donc six Combat Rigs, correspondant à autant de styles de jeu : Warfighter (assaut à portée moyenne), Stryker (soutien tactique), Phantom (tireur d'élite), Merc (tank), Synaptic (combat rapproché) et FTL (assassin). Elles possèdent trois payloads chacune afin d'accroître l'efficacité en combat, ainsi que trois perks exclusives permanentes. Le joueur ne pourra opter que pour une seule combinaison des deux. En chiffres, cela donne potentiellement plus de 50 combinaisons différentes, d'où cette notion de liberté. En prime, Call of Duty: Infinite Warfare a décidé de se mettre au crafting d'armes, pour un arsenal toujours composé d'objets primaires et secondaires, mais aussi de prototypes. Plus vous jouerez, plus vous pourrez en fabriquer.

Comme la campagne solo, le multijoueur profite de l'aspect futuriste pour introduire des gadgets hyper technologiques, certains étant capables de faire de lourds dégâts dans le camp ennemi. Nous pensons notamment au T.H.O.R., une plateforme lance-missile, ou au R-C8, un mécha dévastateur. Du côté des cartes, la variété sera de mise également, aussi bien en termes de superficie que d'environnements traversés.

Le but sera bien évidemment d'optimiser les déplacements hyper dynamiques des Rigs. Terminons ce tour d'horizon par les modes : il y aura du team deathmatch, du frontline, de la domination, du search and destroy, du kill confirmed, du free-for-all, du hardpoint, du defender (inédit : capturer un drone et le garder jusqu'à ce que les data soient uploadées), du uplink, du demolition, du capture the flag et du search and rescue.

Enfin, sachez que Call of Duty: Infinite Warfare aura droit à une bêta multijoueur. Elle débutera d'abord sur PlayStation 4 à compter du 14 octobre (pour ceux qui l'ont précommandé). Plus de détails seront livrés plus tard.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

aganzo53
les mort quand y'en a sa me fait penser a call of duty ghosts + les bruits des tires melanger a bo3 pour sauter sur les murs et ya des grenade chai plus quoi le nom sa me fait penser a DOOM :evil: roullllaaaaaahhh encore le BO3 me fesait acheter quand j'ai vue le trailer mes la sa me fait meme pas envie de depenser 1 centimes chui degouter pour le call of remaster :cry:
Signaler Citer