Call of Duty: Infinite Warfare - Premier teaser officiel où les méchants prennent le pouvoir
par Auxance M.Ça y est, le nouveau Call of Duty commence enfin à approcher, avec une vidéo mettant en scène ce qui semble être nos ennemis.
Depuis quelques jours, les rumeurs autour de Call of Duty: Infinite Warfare sont trop persistantes pour que le jeu ne soit pas le prochain de la série.
Certains le voient déjà paraître le 4 novembre 2016, notamment avec une Legacy Edition comprenant un Call of Duty: Modern Warfare Remastered. Activision et Treyarch étaient restés mutiques à ce sujet, mais commencent enfin à teaser ce Call of Duty 2016 dans une première vidéo. Intitulée Know Your Enemy, la séquence n'évoque en rien l'identité du jeu en lui-même, dont la nature et le titre ne sont pas confirmés, mais nous présente celui qui risque d'être l'antagoniste de la campagne solo.
Ce personnage au visage brulé est le leader du Settlement Defense Front, un groupuscule qui nous adresse ici un message virulent, et qui ne compte pas nous ménager pour prendre le pouvoir.
Dans le même temps, les réseaux sociaux autour de la série ont tous changé leur aspect pour laisser apparaître le logo et l'emblème de tête de mort de la SDF. Allez, Infinite Warfare, il va être temps de sortir de ta tanière.