Actualité
Call of Duty Infinite Warfare Absolution head

Call of Duty: Infinite Warfare - Le DLC Absolution et sa Chose Radiactive lancés par une bande-annonce

par

La troisième extension pour le multijoueur et le mode Zombies de Call of Duty: Infinite Warfare est de sortie sur PS4, vidéo à l'appui.

Dans la lignée directe de Sabotage et ContinuumAbsolution vient cette semaine garnir le contenu de Call of Duty: Infinite Warfare pour ceux qui passeront à la caisse, tout du moins sur PS4. Si le DLC est à présent disponible sur la console de PlayStation, il ne paraîtra en effet que dans un mois sur Xbox One et PC.

Activision ne diffuse malgré tout qu'aujourd'hui la première bande-annonce de gameplay de l'extension. Forcément, elle met en lumière les quatre nouvelles cartes pour le mode en lignel'immense parc de mini-golf de Fore, la ville gelée de Permafrost, le bidonville océanique de Bermuda et Ember, une refonte de la carte culte Resistance de Call of Duty: Modern Warfare 3.

Le mode Zombies voit aussi une nouvelle pierre s'ajouter à son édifice, avec L'Attaque de la Chose Radioactive, un nouveau terrain de jeu inspiré des films d'horreur des années 50. Elvira, maîtresse des ténèbres, reviendra même à la vie avec la voix de Cassandra Peterson pour nous guider dans ce marasme.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire