Call of Duty: Infinite Warfare - Le FPS est gold, tout va bien
par Maxime ClaudelLe prochain blockbuster d'Activision est terminé. Il n'y a plus qu'à se plonger dans la bêta avant la sortie.
Sauf revirement de situation de dernières minutes, Call of Duty: Infinite Warfare ne sera pas en retard. En effet, le studio Infinity Ward a annoncé sur Twitter que son FPS était gold, signifiant que le développement est terminé et qu'il est prêt à rentrer dans sa phase de pressage. Une excellente nouvelle.
We’ve gone gold! Excited for our upcoming MP Beta and all the optimizing we can do for launch with your gameplay data. #InfiniteWarfare ???? pic.twitter.com/Ie2acBvNUJ
— Infinity Ward (@InfinityWard) 25 septembre 2016
Nous sommes gold ! Excités pour la bêta multijoueur à venir et les optimisations que nous pouvons faire pour le lancement avec les retours.
Comme vous pouvez le lire, Infinity Ward n'oublie pas de mentionner la bêta multijoueur, qui démarre d'abord pour les joueurs PlayStation 4 (à partir du 14 octobre) afin d'être accessible également à leurs homologues Xbox One (à partir du 21 octobre). La phase se terminera le 24 du même mois. Les développeurs en tireront quelques enseignements pour améliorer l'expérience finale.
La date de sortie de Call of Duty: Infinite Warfare est fixée au 4 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.