Call of Duty: Infinite Warfare - Bande-annonce centrée sur le scénario, Kit Harington et Conor McGregor font leur apparition
par Pierre WilmartKit Harington et Conor McGregor dans la même équipe, badass ?
Cette année, Activision a décidé d'innover avec sa licence phare : exit les affrontements terrestres pour Call of Duty: Infinite Warfare, ce nouveau titre proposera des batailles se déroulant dans l'espace. Pour ceux qui se demandent pour quelle raison l'homme pourrait avoir envie d'aller se faire exploser la cervelle ailleurs que sur notre chère planète, l'éditeur vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce centrée sur le scénario qui donne quelques éléments de réponse. Elle nous présente pour la première fois le méchant principal.
Il n'y a plus assez de ressources sur Terre, l'homme cherche donc à coloniser l'espace pour que l'humanité puisse prospérer. Mais cette dernière assiste à une rébellion menée par Salen Kotch (Kit Harington, l'interprète de Jon Snow dans Game of Thrones), ce dernier ayant pour objectif non seulement de se soustraire à l'autorité de la Terre, mais aussi de la briser.
Le personnage de Salen Kotch n'est pas le seul à faire ses débuts dans cette bande-annonce : le capitaine Bradley Fillion, interprété par Conor McGregor, champion de l'UFC dont la présence au casting a été officialisée hier, apparaît également quelques secondes. Il semble qu'il soit à la solde de Salen Kotch puisqu'il exécute les ordres de ce dernier (vers 1 minute 43 dans la vidéo). Un binôme tout ce qu'il y a de plus badass.
Call of Duty: Infinite Warfare est attendu pour le 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC.