Retour d'une carte bien connue des fans.
Call of Duty: Ghosts est disponible depuis le 5 novembre sur tous les supports (y compris PS4), sauf Xbox One, puisqu'il arrivera le 22 novembre en même temps que la console, mais nombreux sont les joueurs qui trouvent les cartes du multijoueur inintéressantes et sont susceptibles de repartir s'affronter sur Black Ops II.
Pourtant, une nouvelle vient de tomber et pourrait bien les intéresser. En effet, la playlist sur PC a laissé apparaître furtivement des noms de cartes qui ne font pas partie du multijoueur du FPS d'Infinity Ward, mais elle a rapidement été modifiée. Heureusement, un dénommé Denkirson a eu la présence d'esprit de prendre une capture d'écran et de la partager sur internet.
Ainsi, nous apprenons que le premier pack de cartes de Call of Duty: Ghosts contiendra six nouveaux champs de bataille dont un bien connu des habitués de la série, puisqu'il s'agit de Dome, issu de Call of Duty: Modern Warfare 3. Les mauvaises langues crieront au scandale et dénigreront logiquement ce recyclage habituel avec la licence, mais l'apparition de cartes plus petites, qui laissent moins de champ d'action aux snipers n'est pas un mal.
Espérons qu'Infinity Ward a aussi prévu d'ajouter des armes dans le premier DLC de CoD: Ghosts car nombreuses sont celles qui manquent à l'appel, notamment des lanceurs de roquettes téléguidées qui permettraient d'abattre plus aisément les hélicoptères qui font des ravages en toute tranquillité.
Pour l'heure, rien n'est encore confirmé, il faudra donc attendre une communication officielle de la part du studio ou d'Activision avant de se réjouir, ou pas.