Actualité
Call of Duty Ghosts Devastation teaser predator

Call of Duty: Ghosts - Devastation : la page Instagram du jeu tease des références au film Predator

par
Source: Call of Duty

Que nous réserve Infinity Ward ?

Pour Onslaught de Call of Duty: Ghosts, Infinity Ward avait teasé sur Instagram quelques jours avant la sortie du DLC la présence de Michael Myers, en reprenant la musique angoissante du film culte Halloween, La Nuit des masques (John Carpenter, 1979). Le message suivant : "Quelque chose de menaçant arrive le 28 janvier. Soyez prêts pour Onslaught." accompagnait la courte vidéo.

Le studio de développement en rajoute une couche pour la sortie du DLC Devastation, la semaine prochaine, en proposant à nouveau un court teaser sur le réseau social. Ainsi, il est possible de découvrir la carte Ruins où un soldat dirigé par le joueur est attaqué par un guerrier portant une armure d'invisibilité, avec un message l'accompagnant issu du film Predator : "Si ça saigne...". Attendez-vous à vous retrouver pourchasés par l'extraterrestre qui n'a pas "une gueule de porte bonheur", et qu'a affronté Schwarzie dans le film de John McTiernan en 1987.

Pour les retardataires, ce nouveau contenu pour Call of Duty: Ghosts comprendra quatre nouvelles cartes pour le mode multijoueur (Unhearted - une nouvelle version de Dome - Ruins, Behemoth et Collision), une arme inédite (le Ripper) et un épisode pour le mode Extinction (Mayday). Il sera disponible le 3 avril 2014 sur Xbox One et Xbox 360, puis un mois plus tard sur les consoles PlayStation et PC.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !